Central Portugal Santarém Maison de 3 chambres avec barbecue, piscine et terrain - région de Santarém

Vania Sales Team

Maison de 3 chambres avec barbecue, piscine et terrain - région de Santarém

Central Portugal Santarém Romeira

€485,000

Maison de 3 chambres avec barbecue, piscine et terrain - région de Santarém. Propriété avec 11200 m2. En cours de construction. Une Maison pour ceux qui aiment la tranquillité et apprécient un style de vie unique, appréciant avant tout le bien-être et le confort. Tous conçus en tenant compte de la combinaison de praticité requise par la vie d'aujourd'hui, de la luminosité constante, de l'observation de l'espace environnant et du raffinement et du charme uniques du style ancien. Cependant, nous avons opté pour la simplicité des grands espaces et des matériaux uniques afin que rien n'enlève la beauté et l'impact de l'ensemble.

La maison sera restaurée avec un environnement intérieur contemporain, comprenant un grand hall, 3 chambres dont une en suite, un salon open space avec cuisine, salle des machines et 2 salles de bains.

À l'extérieur, le barbecue, le jardin, la piscine et l'espace de réunion sont les détails qui rendront la Quinta do Casal da Cabaça unique et pleine de confort.

En plus de la maison qui sera restaurée, il y a aussi une ruine qui peut être transformée en deuxième maison. Si le client n'est pas intéressé par cette ruine, le propriétaire la démolira complètement.Cette ruine est intéressante pour ceux qui veulent faire de l'hébergement local ou pour avoir une résidence secondaire à louer.

Certaines fonctionnalités: Cuisine équipée avec plaque de cuisson, four et hotte ; Fenêtres en PVC à coupe thermique et double vitrage thermique ; Pré-installation de la climatisation; Panneaux solaires pour le chauffage de l'eau avec dépôt de 200l ; Panneau photovoltaïque pour la production d'énergie ; Foyer en pierre de taille au design exclusif; Portail d'entrée avec automatisation; Interphone.

À l'extérieur: Annexe extérieure avec rangement, salle de bain et cuisinette; Barbecue; Pavé portugais ou pavé, entourant la maison; Citerne d'eau ; Piscine 8x4; Tapis de pelouse et diverses plantes ornementales autour de la piscine; Système d'irrigation automatique dans la zone de pelouse et Source d'eau.

Tranquillité, intimité et qualité de vie. Réservez une visite! Classe énergétique A.

Chambres:3 Salles de bain:2 Non fourni Maison 179 sq. m Surface du terrain M²: 11200 Sol: 0 / 0 Année de construction: 2022 RV2590

Suitables:

Central Portugal Santarém 3 bedroom house with barbecue, swimming pool and land - Santarém area

Vania Sales Team

3 bedroom house with barbecue, swimming pool and land - Santarém area

Central Portugal Santarém Romeira

€485,000

3 bedroom house with barbecue, swimming pool and land - Santarém area. Property with 11200 m2. Under construction. A house for those who like tranquility and enjoy a unique lifestyle, enjoying above all well-being and comfort. All designed taking into account the combination of practicality required by today's life, constant luminosity, observation of the surrounding space and the unique refinement and charm of the old style. However, we opted for the simplicity of large spaces and unique materials so that nothing takes away from the beauty and impact of the whole.

The house will be restored with a contemporary interior environment, comprising a large hall, 3 bedrooms, one en suite, open space lounge with kitchen, machine room and 2 bathrooms.

Outside, the barbecue, garden, swimming pool and meeting space are the details that will make Quinta do Casal da Cabaça unique and full of comfort.

In addition to the house that will be restored, there is also a ruin that can be transformed into a second house. If the client isn't interested in this ruin, the owner will demolish it completely. This ruin is interesting for those who want to make Local Accommodation or to have a second home to rent.

Some features: Kitchen equipped with hob, oven and extractor; PVC frames with thermal break and double thermal glass; Pre-installation of air conditioning; Solar panels for water heating with 200l deposit; Photovoltaic panel for energy production; Exclusive design ashlar stone fireplace; Entrance gate with automation; Intercom.

Outside: Outdoor annex with storage, bathroom and kitchenette; Barbecue; Portuguese sidewalk or pavé, surrounding the house; Water cistern; 8x4 swimming pool; Grass mat and various ornamental plants around the pool; Automatic irrigation system in the grass area and Water source.

Tranquility, privacy and quality of life. Book a visit! Energy class A.

Bedrooms: 3 Bathrooms: 2 Not furnished House 179 sq. m Land Size M²: 11200 Floor: 0 / 0 Year built: 2022 RV2590

Suitables: